Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau scrap de Christine B
1 décembre 2013

INVITEE CREATIVE chez SIMPLY GRAPHIC !!!

En ce mois de décembre, SOPHIE (La Carterie de Sophie) m'a fait l'honneur de m'inviter à utiliser les produits de sa collection de fin d'année. Et je peux vous dire qu'ils sont biens !!!

 

 

IC simplygraphic

 

 

Si vous voulez découvrir ma petite présentation, c'est par ici sur le BLOG DE LA BOUTIQUE.

 

Tout au long de ce mois, je vais partager avec vous ici mes réas faites avec cette nouvelle collection que vous pouvez trouver dans sa BOUTIQUE en ligne.

Mais ce n'est pas tout ! SOPHIE et sa DT permanente ont organisé un JEU DE NOEL à suivre dès aujourd'hui sur le BLOG DE LA BOUTIQUE, avec des challenges vous permettant de gagner des bons d'achat.

Il me reste à vous souhaiter une belle première journée de l'Avent.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quelle chance ! J'adore ces tampons !
Répondre
S
J'ai juste eu le temps d'apercevoir ta carte mais je crois qu'il y a un problème avec la consultation de leur blog.
Répondre
E
Nous allons en prendre plein les yeux !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
félicitations !! c'est amplement mérité !! hâte de voir tes réas !!<br /> <br /> biz
Répondre
P
De quoi nous en mettre plein les mirettes, et je m'en réjouis !!!<br /> <br /> Félicitation pour cette invitation créative.
Répondre
Le nouveau scrap de Christine B
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité