Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau scrap de Christine B
16 janvier 2014

La fin de mes voeux 2014 !!!

 

Cette fois-ci, c'est vraiment ma dernière carte de la saison des voeux...

DSC_0208

Impossible de résister à cette nouvelle matière dans le monde du scrap, le polystyrène de LILLY POT'COLLE. Un vrai plaisir à utiliser !

Sous le charme de cette matière, je vais certainement vous montrer dans les prochains jours des cartes d'anniversaire ou sur le thème de l'hiver...

Et vous, vous trouvez comment cette nouveauté ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
toute douce et bien de saison.
Répondre
M
toute douce et bien de saison.
Répondre
P
Tu termines ta série de cartes de voeux en beauté Christine, celle-ci est vraiment magnifique et ce polystyrène est du plus bel effet et donne envie de le travailler.<br /> <br /> Merci pour l'inspiration.
Répondre
M
Cette matière à l'air intéressante. Cela fait un très bel effet sur ta carte. Hâte de voir tes autres créations avec cette nouveauté !
Répondre
M
Superbe cette carte et j'adore l'utilisation du polystyrène avec un die.<br /> <br /> bon week end
Répondre
Le nouveau scrap de Christine B
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité