Une semaine sans alimenter cet espace !!! C'est bien pour un début de sevrage mutuel !

Et oui, dans quelques jours, je vais avoir le plaisir de retrouver le chemin de la salle de naissance, avec ses grands bonheurs, mais aussi avec ses peines... Du coup, l'activité de mon petit blog tout neuf va ralentir... Laissez-moi juste le temps de prendre de nouvelles marques dans la vraie vie et il sera encore bien actif.

Avant de vous montrer mon nouveau rangement de matrices de découpe, je tiens à remercier chaleureusement toutes celles qui ont gentiment répondu à ma question. Honnêtement, je pensais seulement avoir quelques réponses rapides, mais je remarque que vous n'avez pas été avares d'explications, ici ou en privé ! Je suis touchée.

Il m'a fallu pas mal de temps pour analyser toutes vos suggestions et trouver MA solution, enfin, celle qui me semble être la meilleure pour ma pratique.

Alors la voici en images :

 

DSC_0042

 

 

C'est tout simplement dans des trieurs de bureau que mes dies ont pris place...

 

DSC_0035

 

 

Les dies sont aimantés sur une cartonnette de fort grammage et glissés dans une couverture pour reliure pliée en deux. Chaque couleur de masking tape définit un thème. Il y a même quelques pochettes faites d'avance, prêtes à accueil des petits nouveaux...

 

DSC_0040

 

 

Cette méthode de rangement permet de les avoir sous la main, en prenant peu de place sur un coin du bureau. Ainsi présentés, ils sont de suite visibles et accessibles. J'ai testé pendant 2 journées de scrap, c'est pratique !!!

Ce rangement est une synthèse de vos remarques, alors MERCI encore à vous qui avez joué le jeu !

On se retrouve très vite pour des réas scrap ?