Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau scrap de Christine B
5 février 2014

CLEAN MAG N°15

Il est arrivé, dans sa toute nouvelle version !

 

couv cm 15 der

 

Outre les jolies réas des copines, vous pouvez retrouver les miennes (pages 5, 13, 25, 33, 59, 83 et 85), des cartes, une page, des réas diverses pour un swap tout plat... Et oui, tout ça ! J'ai été inspirée pour ce numéro !!!

A la page 33, ce sont bien mes cartes, les deux d'en bas, et non pas celles de mon amie STEPH PPS. Pour être ainsi confondues, on doit avoir un style très proche...

Vous pouvez donc aller de ce pas consulter ce magazine en ligne gratuit en cliquant sur l'image, si ce n'est pas déjà fait.

A bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super, tes réas sont magnifiques... J'aime aussi beaucoup celles de PPS... Il est bourré d'inspirations ce mag, je viens de faire une petite carte du coup ! Je ne vais pas être fraiche pour bosser demain :-/ Pas grave! Merci pour toutes ces belles idées.
Répondre
P
Une toute belle édition que celle-ci, avec tes magnifiques cartes !<br /> <br /> Et surtout une chouette source d'inspiration.
Répondre
E
Ah ça y est, je l'ai trouvé, extra !!!
Répondre
E
Tu es dans 7 pages ?!! Bravo<br /> <br /> Je vais tâcher de le trouver.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
A
Extra ce mag et j'avais bien repéré tes réas!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
Le nouveau scrap de Christine B
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité