Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau scrap de Christine B
12 février 2014

MERCI

DSC_0056

Toujours cet imprimé SEI d'un autre temps et d'une couleur très inhabituelle chez moi...mais que je trouve jolie au final !

En réaménageant mon espace de scrap, j'ai retrouvé plein de vieux papiers, pas très moches. Bon, il y a aussi des très moches.... Mais celui-là m'a plu. J'en avais 3 feuilles. J'en ai fait plein de cartes ! Donc, c'est pas fini !!!!! Si vous n'aimez pas, passez votre chemin dans les prochains jours car je n'ai pas scrappé depuis longtemps et là, je vous livre mon dernier stock !!!!

A demain quand même ?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adore la MEP de cette carte!
Répondre
P
Oh que oui à demain... pour voir d'aussi belles réas, peut importe qu'elles soient en rose, violet, rouge ou vert. Tout est beau chez toi.
Répondre
A
Moi j'adore!!!!!!!!Et pourtant je ne suis pas très rose!!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
M
Hihihi, je pense que nous sommes nombreuses à nous dire que l'on ferait bien de suivre ton exemple! Le problème c'est que je n'arriverais pas à faire d'aussi jolies cartes!! Bises.<br /> <br /> P.S Bien sûr que je reviens demain!
Répondre
J
Oui oui je serais là pas de soucis et si les autres sont de la même veine je n'ai pas d'inquiétude <br /> <br /> bises
Répondre
Le nouveau scrap de Christine B
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité