Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau scrap de Christine B
18 février 2014

Carnets de Scrap N°17 : ma première vraie publication !!!

Il y a quelques temps, j'ai rencontré la rédactrice en chef du magazine CARNETS DE SCRAP Nathaly HOAREAU et sa directrice artistique Fatiha JOURDAN.

Elles m'ont gentiment proposé de présenter des pas à pas de carterie pour leur magazine... C'était donc une grande première pour moi...

Et voilà, il est sorti ce N°17 !!!

1901257_576065399145169_1788666339_n

 

 

Vous pouvez donc me retrouver dans la rubrique A LA UNE (page 4) pour une petite présentation originale sous forme de questions-réponses, puis vous découvrirez mes cartes sur le thème des anniversaires (p 32 et 33) et enfin dans le cahier technique (p 94-95-96) les pas à pas détaillés de ces 3 cartes.

Si comme moi vous pensiez que ce magazine était loin du Clean, et bien détrompez-vous !!! On y trouve actuellement une belle variété de styles bien différents. Il y en a pour tous les goûts ! Le mieux, c'est de vous faire votre propre idée en allant le redécouvrir !

Je remercie donc tout particulièrement Nathaly et Fatiha de m'avoir fait confiance, ainsi qu'Agnès de la Boutique SWIRLCARDS pour ses jolis papiers...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
toutes mes félicitations !
Répondre
L
félicitations
Répondre
S
On est plusieurs à avoir eu cette même impression, totalement infondée semble-t-il, de ce magazine! C'est peut-être la couverture? Je ne l'achète jamais non plus, pourtant ici il est plus facile à trouver que certains autres que j'achète de temps en temps. Félicitations en tout cas pour cette publication.
Répondre
I
Tout d'abord toutes mes félicitations, c'est cool !! Et c'est vrai que j'ai eu l'occasion de le voir 1-2 fois, y a tous les styles, mais par contre impossible de le trouver chez nous ... bouh.
Répondre
A
Félicitations et tu le vaux bien et oui je pensais que carnet de scrap n'avait rien de clean comme quoi !
Répondre
Le nouveau scrap de Christine B
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité