Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau scrap de Christine B
9 mars 2014

Soirée improvisée sur Little Scrap ce vendredi...

Et quelques cartes réalisées, selon les consignes des copines...

Pour celle-ci, Isa proposait un lift, Lelene voulait de la matière et j'ai demandé du vert.

Voici ma préférée :

 

DSC_0005 (2) 

 

Base en cardstock blanc, imprimé JILLIBEAN SOUP, tampon FEUILLE DE PAPIER, mousse 3D, calque, ficelle de lin, perfo papillon ARTEMIO

 

Si des Little Scrappeuses passent ici et sont motivées pour remettre ça lundi soir (le 10 mars de 20h à 23h), je veux bien me charger de l'organisation de la soirée. Tenez-moi au courant !!!

A très vite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
toute simple mais très jolie
Répondre
M
toute simple mais très jolie
Répondre
C
défi 100% réussi, bravo pour cette belle carte!
Répondre
S
très jolie carte toute simple et belle comme tu sais les faire.<br /> <br /> j'ai du louper pas mal d'épisodes puis que je ne savais même pas que tu avais un nouveau blog, je m'étonnai aussi de ne plus recevoir de newsletter ... LOL<br /> <br /> Bon je vais donc me re inscrire :)
Répondre
C
une jolie carte printanière !
Répondre
Le nouveau scrap de Christine B
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité