Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau scrap de Christine B
12 mars 2014

3h de crop intensive sur Little Scrap ce lundi....

IMG_5318

...et une seule carte à mon actif pour le moment....

Les consignes ? Pimprenelle voulait de la ficelle, Shamav un bouton et j'ai demandé une carte minimaliste, c'est à dire de l'ultra épuré.

 

MERCI à toutes celles qui ont joué le jeu et ont répondu présente pour cette soirée. 

Plus de 30 cartes ont été faites pendant ces 3h ! Et d'autres arriveront certainement après...

Et le meilleur, c'est que Pimprenelle prend le flambeau pour la prochaine crop en ligne. Alors avis aux amatrices !

Je n'avais jamais testé ce genre de crop by night, et c'est plutôt sympa !!!

A un de ces jours !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
simplissime mais BELLE<br /> <br /> j'adore
Répondre
M
Le résultat en est que superbe ! Juste ce qu'il faut où il faut !
Répondre
A
Simple mais très sympa, un petit rien qui fait TOUT!!<br /> <br /> bisous et bon apm
Répondre
M
simple mais très belle, j'aime beaucoup le résultat de ces consignes<br /> <br /> bises
Répondre
C
simple mais très efficace! j'adopte tes consignes!
Répondre
Le nouveau scrap de Christine B
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité