Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau scrap de Christine B
30 mars 2014

CLEAN MAG N°16

Le voici le voilà, le nouveau CLEAN MAG :

Couv CM16

Il est tout plein de belles couleurs de printemps, allez vite découvrir les réas de toute la dynamique équipe.

Celles d'entre vous qui ont prévu d'aller à VERSION SCRAP le week-end prochain auront peut-être le plaisir de découvrir en vrai une bonne partie de l'équipe de ce mag en ligne et gratuit. En effet, le CLEAN MAG sera présent sur un stand !!! Il va donc devenir un peu moins virtuel pour certaines d'entre vous.... J'espère vous y rencontrer vendredi ou samedi !

Dans ce numéro, vous pouvez retrouver mes petites productions p29, 43 49 et 72.

Belle lecture à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pas encore eu le temps d'aller le feuilleter, mais je le ferai avec plaisir... bravo pour tout ce travail réalisé par l'équipe pour nous offrir ce magasine truffé d'idées !
Répondre
P
Génial cette nouvelle publication, je la garde bien au chaud pour ce weekend pluvieux annoncé ici.<br /> <br /> Donc pas de Version Scrap pour moi... trop loin.
Répondre
S
Ta page Bretagne m'a immédiatement conquise!
Répondre
E
A samedi aussi !!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
J'espère te voir samedi alors ;-)<br /> <br /> Bises
Répondre
Le nouveau scrap de Christine B
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité