Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau scrap de Christine B
15 mai 2014

De retour...

Parce qu'il faut bien rentrer pour avoir le plaisir de repartir un jour....

Je vous passe les détails, mais Venise est toujours une belle expérience. C'est un lieu magique, mystérieux et romantique.

Peut-être qu'un jour je partagerai avec vous mes pages sur la Sérénissime, qui sait ?

 

En attendant, voici une petite carte pleine de pep's avec les rouleaux de masking tape que j'ai pu tester grâce à la boutique en ligne CREAVEA.

DSC_1071 

 

J'ai pu choisir 3 rouleaux dans la collection Masking Tape Girl proposée par la marque ARTEMIO sur le site CREAVEA : le JAPON ORANGE, JAPON VERT et FLEUR BLANC.

DSC_0061

 

Et cerise sur le gâteau, un petit paquet de Dragibus était glissé entre les rouleaux de MT ! La HARIBOVORE que je suis à été plus que comblée... MERCI Florian !!!!

A très vite pour d'autres cartes réalisées avec ces produits.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
*
J'avais admiré ta carte il y a quelques jours, et je n'ai pas résisté au plaisir de la lifter... Merci pour l'inspiration !
Répondre
A
Très belle et gaie, du bonheur dans la boîte aux lettres !
Répondre
C
très belle carte acidulée !
Répondre
*
Une très jolie carte pleine de peps !!!
Répondre
W
je découvre ton blog et ton scrap: de véritables MERVEILLES!!!
Répondre
Le nouveau scrap de Christine B
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité