Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau scrap de Christine B
2 juin 2014

Test Masking Tape avec CREAVEA, la suite 2

 

Nouveau test avec les MASKING TAPE ARTEMIO de la boutique CREAVEA :

 

DSC_0810

 

Cette fois, j'ai collé des bouts de masking tape sur du papier blanc et utilisé la jolie perfo fanion offerte par Flo. Les formes sont collées sur du calque puis l'ensemble est cousu sur un morceau de cardstock blanc. Le tout est monté avec de la mousse 3D.

Vous pouvez retrouver ces Masking Tape dans la boutique CREAVEA ICI, LA ou LA.

Beau début de semaine à toutes.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est extraordinaire !
Répondre
A
J'adooooooore ,frais et plein de soleil!!!!! <br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
A
J'adooooooore ,frais et plein de soleil!!!!! <br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
S
Une merveille , un régal, je craque !! bizzzzz !!
Répondre
C
J'adore : elle est superbe !
Répondre
Le nouveau scrap de Christine B
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité