Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau scrap de Christine B
13 juillet 2014

La méga bonne nouvelle...

A la demande d'Agnès, j'intègre en ce début d'été l'équipe de créatives SWIRLCARDS !!!! Vous imaginez ma joie !!!

Si vous voulez voir ma petite présentation, c'est ICI sur le blog de la Boutique.

MERCI DU FOND DU COEUR AGNES !

 

Pour commencer, j'ai réalisé un TRAVEL BOOK, si tendance en cette saison.

 

tb_ban12

 

DSC_0813

 

 

 

Il s'agit d'un kit très complet permettant de réaliser un Travel Book dans un petit classeur.

 

DSC_0815

 

 

Comme toujours, le mien se compose de 3 parties.

Première partie: la route, la météo, le logement.

 

DSC_0816

DSC_0817

DSC_0818

DSC_0819

 

 

La seconde partie est réservée au séjour :

 

DSC_0820

 

 

2 pages blanches par jour pour raconter les vacances, toutes bâties sur le même modèle ultra simple.

 

DSC_0821

 

La dernière partie est prévue pour les différents documents rapportés des vacances, tickets d'entrée, cartes postales, doc diverse.

 

DSC_0822

DSC_0823

DSC_0824

 

J'ai tout simplement adoré ce kit et puisque je suis rentrée de cette première semaine de vacances, je peux vous dire que c'était un plaisir de le remplir !

Avant de repartir, je remercie toutes les filles qui ont rempli ma BAL de jolies cartes ou de présents très ciblés juste à temps pour le 14 juillet. Cette année, je vais pouvoir vous répondre !!!

On se retrouve à la fin du mois, si vous n'êtes pas toutes parties en vacances.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo bravo bravo pour cette jolie nouvelle !<br /> <br /> Et ton roadbook est une belle invitation au voyage.
Répondre
M
Oh félicitations pour cette nouvelle DT dont tu seras une belle ambassadrice ! Ton road book est très joli !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
superbe !
Répondre
M
c'est une super nouvelle surtout que leurs produits sont très sympas!<br /> <br /> j'aime aussi ton road book<br /> <br /> bises
Répondre
A
Félicitations!!!!!!!!!!!!!!!! et superbe road book!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous et bon apm
Répondre
Le nouveau scrap de Christine B
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité