Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau scrap de Christine B
30 août 2014

Jeu de l'été sur Little Scrap

L'été arrivant à sa fin, il est plus que temps de partager ici mes cartes réalisées dans le cadre de ce jeu...

L'une des consignes de la 9ème semaine était une inspi photo. J'ai retenu un élément répété 3 fois, ici, les étiquettes :

 

DSC_0836

Tout est en 4h37 cette fois : étiquettes et imprimé de la nouvelle collection 74 av. James Cook. Un délice estival !

Belle fin d'été à vous. A très vite.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Juste comme j'aime, bravo!
Répondre
M
J'aime ce trio d'étiquettes !
Répondre
S
Toujours de bien jolies cartes :) j'aime énormément ce papier fleuri et ce joli combo. bises et bon dimanche
Répondre
A
Magnifique ! j'adore ! Je n'ai pas encore vu les consignes de la semaine 9 car j'étais absente ces jours derniers
Répondre
E
Qu'il est beau ce titre évidé !<br /> <br /> Bises
Répondre
Le nouveau scrap de Christine B
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité