Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau scrap de Christine B
31 août 2014

Clean Mag

Une carte vue dans le numéro précédent du Clean Mag :

 

DSC_1075

Toute simple, elle suivait un sketch que j'ai un peu-beaucoup épuré....

Une base en BAZZILL, un imprimé SWIRLCARDS, des dots, un peu de couture à la machine et un joli tampon SIMPLY GRAPHIC.

 

Le dernier numéro est en ligne depuis quelques jours. Vous pouvez le consulter gratuitement ICI.

 

Beau dimanche ensoleillé à vous. Chez nous, je crois bien qu'on va encore lézarder un peu aujourd'hui...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Du bleu, du bleu, du bleu...comme j'aime!
Répondre
M
toute jolie cette carte !
Répondre
S
Elle est superbe de simplicité!
Répondre
P
La classe à l'état pur... SUPERBE !!!
Répondre
D
J'aime ses couleurs estivales et son style épuré.<br /> <br /> Superbe !
Répondre
Le nouveau scrap de Christine B
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité