Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau scrap de Christine B
1 septembre 2014

C'est bientôt la rentrée !!!

Alors pour repartir sur de bonnes bases, j'ai confectionné ce petit porte post-it à poser sur un bureau tout rangé pour la rentrée.

 

DSC_0871

DSC_0872

DSC_0874

DSC_0875

 

Et pour l'accompagner, un nouveau marque page à caller dans le pavé en cours...

DSC_0877

 

banniy10

Une base en BAZZILL, comme toujours, le joli imprimé SWIRLCARDS Confettis gris, du masking tape argenté, des dots pleins de soleil, des tampons BLOOMINI et SCRAPOSPHERE d'une collection Marque-page de chez SARACOLAS.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Serait il possible d'avoir le tuto pour le porte post it les dimensions au pliage merci j'adore
Répondre
C
très bel ensemble !
Répondre
F
Adorable ensemble !!! Nul doute que le bureau restera bien rangé :)
Répondre
*
J'adore... Très élégant, et les petites fleurs orange réhaussent l'ensemble de façon magnifique...
Répondre
C
Je n'ai qu'un mot MAGNIFIQUE !!!!!! C'est classe, élégant et utile...que demander de plus. Je suis fan !
Répondre
Le nouveau scrap de Christine B
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité