Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau scrap de Christine B
8 septembre 2014

Semaine bonus sur Little Scrap

La consigne pour cette carte était de mettre un papillon sur notre carte. C'est donc dans mes embellissements Studio Calico que j'ai trouvé celui-ci en acétate :

 

DSC_0853

 

Papier imprimé quadrillé SWIRLCARDS collection Capucine, papillon acétate STUDIO CALICO, tampon FLORILEGES et perfo STAMPIN'UP.

Beau début de semaine à vous. A très vite.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe avec ce papillon qui réhausse le tout.
Répondre
C
Très jolie ta carte. J'aime beaucoup la sobriété du papier à carreaux qui contraste avec ce joli papillon coloré.
Répondre
P
J'aime beaucoup ta façon d'attacher cette petite étiquette avec des agrafes ! et le papier à carreaux ! ça doit être l'effet rentrée des classes !!! bisous
Répondre
I
superbe, j'adore le papier quadrillé que tu as utilisé !
Répondre
S
splendiiiiiiiiiiiiiide !! bravoooooooooooo !! bizzzzzzzzz !!
Répondre
Le nouveau scrap de Christine B
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité