Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau scrap de Christine B
15 septembre 2014

Merci du fond du coeur

 

DSC_0865

Différentes collections d'imprimés SWIRLCARDS, die feuillage SIMPLY GRAPHIC, tampon 4 EN SCRAP.

Quant à ma jolie découpe de fleur, vous êtes quelques unes à m'avoir demandé ses références. C'est ICI que je l'ai trouvée, mais vu les stocks, il n'y en aura pas pour tout le monde....

Beau début de semaine.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolie. Le dies est vraiment bien utilisé
Répondre
C
Waouh, trop belle !
Répondre
I
très belle et très classe
Répondre
S
ouhhhhhhhhhhhhh magnifique !! j'adore !!
Répondre
A
très jolie ta carte, j'aime bien le combo avec le kraft !
Répondre
Le nouveau scrap de Christine B
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité