Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau scrap de Christine B
29 septembre 2014

Avec la collection CONFETTIS de SWIRLCARDS

 

DSC_0858 (2)

97298737

Ce papier bois de la collection CONFETTIS est une pure merveille et je ne m'en lasse pas. Associé à un autre coup de coeur, le feuillage découpé dans l'imprimé Vert prairie de la collection DOUCEUR CHAMPETRE. Le tout est monté sur du calque.

Le message, bien qu'il ne soit pas mis en évidence sur cette photo, est tamponné en noir et embossé à chaud avec de la poudre transparente.

Vous avez vu les nouvelles collections SWIRLCARDS ? Elles sont fabuleuses. Je reviens très vite avec mes premières réas en COLORADO et ORCHIDEE...

Beau début de semaine à toutes.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie
Répondre
M
Très belle carte. bises
Répondre
A
Ces touches de couleurs sur ce fond gris c'est superbe ! J'adore comme d'hab !
Répondre
P
C'est vrai que ce papier bois est superbe... comme ta carte !<br /> <br /> Jolie semaine
Répondre
*
Quelle belle carte, j'adore tes touches de couleurs associées au papier bois...
Répondre
Le nouveau scrap de Christine B
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité