Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau scrap de Christine B
6 octobre 2014

Happy Birthday !

 

Petit blog a 1 an aujourd'hui ! MERCI à vous de m'avoir suivie dans ce nouvel espace en ayant dû quitter brutalement mon premier blog. C'est un plaisir de le faire vivre quand les commentaires sont au rendez-vous car pour moi il est avant tout un lieu d'échanges autour d'une même passion.

Mais ce 6 octobre, c'est surtout l'anniversaire de ma grande Pauline qui va souffler ses 16 bougies ce soir... Je vous passe le couplet sur le temps qui file....

 

DSC_0007 (2)

 banniy10

 

Cette carte n'est pas celle que je lui réserve. Ce serait dommage qu'elle la découvre ici... Je l'ai faite pour la journée mondiale de la carterie pour le blog de la boutique SWIRLCARDS.

Belle journée à vous. La mienne sera festive et douce.

A bientôt.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est superbe et très douce. Joyeux anniversaire en retard à Pauline
Répondre
M
Avec du retard joyeux anniversaire à ta louloute ! et ta carte est magnifique
Répondre
C
Bon anniversaire à ta fille ! Cette carte est très belle. le ruban apporte une touche de délicatesse.
Répondre
C
très belle carte !
Répondre
M
bon anniversaire à ce p'tit blog ! c'est toujours un plaisir de venir par ici
Répondre
Le nouveau scrap de Christine B
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité