Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau scrap de Christine B
7 octobre 2014

Calendrier des anniversaires, version 2014/2015

 

Chaque année je confectionne un nouveau calendrier des anniversaires pour ne pas oublier de fêter à leur tour les adorables scrappeuses qui pensent à me souhaiter le mien.

Sous le signe de ma nouvelle DT cette année j'ai assemblé différentes collections d'imprimés SWIRLCARDS par couleur, en fonction des saisons : bleu pour les mois d'hiver, vert pour annoncer le printemps, jaune pour le soleil de l'été et des tons plus nature pour l'automne. 

Les pages sont découpées avec un die 4 EN SCRAP, dans du priplak de chez LAURA PACK pour la couverture et dans du BAZZILL blanc sur lequel j'ai collé les imprimés.

 

DSC_0878

DSC_0891

 

La base de la déco intérieure est aussi faite à l'aide des dies 4 EN SCRAP pour les carrés et rectangles au format des cartes PL.

 

DSC_0879

 

Les mois sont découpés avec des dies 4 EN SCRAP aussi...

 

DSC_0880

 

Sur la page de droite, une grande carte PL est pliée en 2 et décorée avec un die de saison (différentes marques). C'est à l'intérieur de celle-ci que sont notées les dates des copines.

 

DSC_0881

DSC_0882

DSC_0883

DSC_0884

DSC_0885

DSC_0886

DSC_0887

DSC_0888

DSC_0889

DSC_0890

 banniy10

 

Il me plait bien de petit calendrier. Un peu long à préparer, mais tellement agréable à consulter !!!

Belle journée à vous, malgré le temps d'automne qui semble s'installer dans nos montagnes grenobloises...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
comment se fait-il que j'ai loupé ce post ? arggghhhh !!! il est magnifique ce calendrier ! J'adore ! Quelle belle idée et utilisation du priplack ! bravo ma belle !
Répondre
F
Il est vraiment TRES BEAU ce mini calendrier ! comment ça je me répète ;)<br /> <br /> Bravo Christine - je t'embrasse
Répondre
C
quelle belle idée, bravo, il est superbe !
Répondre
F
oh il est super joli ce calendrier, j'adore ! <br /> <br /> Bon dimanche Christine <3
Répondre
L
C extraaaaa. Bises.
Répondre
Le nouveau scrap de Christine B
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité