Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau scrap de Christine B
12 octobre 2014

4 EN SCRAP : Journée mondiale de la carterie 3/3

 

Dernier jour pour mettre en ligne nos cartes... C'est donc avec 2 challenges relevés que j'illustre ce dimanche sur mon blog.

99127801

99131360

 

 

Aujourd'hui, un superbe lift proposé par FEEBELLESCRAP. Il m'a de suite tapé dans l'oeil... Voici ma carte :

 

DSC_0012

 

 

 

Et pour terminer, une magnifique photo pour trouver de l'inspiration, proposée par NECUREUIL :

99175359

 

 

Ma carte : 

 

DSC_0011

 

Base en BAZZILL, dies et tampon 4 EN SCRAP, et diverses autres bricoles.

 

 

Finalement, sachant que l'automne ne m'inspire pas vraiment, les PINK LADIES et les produits 4 EN SCRAP ont fait le reste !

MERCI à vous pour ces challenges qui sont toujours très agréables à relever.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Superbe tes cartes.... le die de la feuille de chêne est aussi de chez 4enscrap? Je ne le trouve pas...
Répondre
P
j'aime beaucoup les deux!
Répondre
M
Deux cartes vraiment très belles ! Si, si, inconsciemment l'automne t'inspire ! ;)<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Mets toi à l'automne, cette saison te réussit! De magnifiques cartes! Gros bisou, et à bientôt
Répondre
S
J'aime beaucoup la deuxième... c'est amusant que l'automne ne t'inspire pas!
Répondre
Le nouveau scrap de Christine B
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité