Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau scrap de Christine B
19 octobre 2014

Des entrées à gagner pour le Salon CREATIONS ET SAVOIR FAIRE

 

Cette année encore mon blog fait partie de la liste des blogs coup de coeur (papier et scrap) du salon du DIY et à ce titre, j'ai 4 entrées gratuites à vous faire gagner.

 

 

ImageProxy

 

Alors, si vous ou vos proches avez l'intention d'aller y faire un tour du 19 au 23 novembre 2014, porte de Versailles à Paris, ce message peut vous intéresser.

 

Je vous propose de vous inspirer de cette affiche pour réaliser une petite production de votre crû : une carte, une page, un home déco, un mini, bref, ce qu'il vous plaira de faire !

Pour valider votre participation, il vous suffit de mettre en commentaire sous cet article un lien vers votre production postée sur votre blog. Si vous n'en avez pas, vous pouvez m'envoyer votre photo par mail pour participer malgré tout.

En cette période de vacances scolaires, je fixe la date limite de participation au mercredi 5 novembre 2014 à minuit.

Mes 4 réas coup de coeur gagneront une entrée pour ce salon.

Alors, ça vous tente ? 

 

Voici ma réa pour illustrer ce challenge :

DSC_0849

 

Inspiration combo rouge-noir-blanc et gris.

Un papier faux bois pour le fond, des étiquettes SWIRLCARDS de la dernière collection et un tampon merci TOGA.

 

Belle vacances à celles qui ont la chance d'en avoir. Je vous retrouve dans quelques jours.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La réa de Françoise : http://www.pppc.fr/?p=2531
Répondre
M
je viens de faire une petite carte:<br /> <br /> http://blogmorgane.canalblog.com/archives/2014/11/03/30883878.html<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour ce challenge car je trouve que cette affiche est très bien faite<br /> <br /> bises
Répondre
C
Bonsoir Christine,bravo pour cette superbe carte.<br /> <br /> Voici le lien vers ma carte pour le concours :<br /> <br /> http://scrappetpique.canalblog.com/archives/2014/11/01/30875237.html<br /> <br /> Merci pour ce challenge. Bonne soirée
Répondre
I
J'adore!
Répondre
C
super belle !
Répondre
Le nouveau scrap de Christine B
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité