Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau scrap de Christine B
28 octobre 2014

Scrap mère et fille....

 

Quand Jeanne demande de scrapper avec sa Maman, ça donne : 

 

DSC_0012

 

DSC_0014

 

 

DSC_0016

 

Un bon moment de complicité pendant les vacances... avec une partie de mes achats à VS Lyon....

 

PETIT JEU : Saurez-vous dire qui a fait chaque carte, Jeanne ou moi ? La ressemblance est troublante, non ?

 

Belle journée à vous.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je découvre votre magnifique blog via le forum "cards and stamps addicts"<br /> <br /> j'aime ce que vous faites, votre style clean , simple me plait énormément<br /> <br /> je m'abonne avec plaisir et je vais essayer de relever leur défi de lifter une de vos créations, le problème c'est que le choix est plus que difficile car on en envie de tout reproduire :) merci et à très bientot
Répondre
*
De très jolies cartes... Je me suis inspiré de la troisième pour l'une des miennes ! Merci pour toutes ces belles choses et bravo à Mademoiselle pour son scrap très prometteur.
Répondre
M
j'ai vu la réponse avant la question, alors je ne peux pas jouer! Mais de toute façon, j'aurais été incapable de dire qui avait fait quoi, tellement ce trio de cartes est magnifique! <br /> <br /> Continue Pauline, ta carte est superbe!<br /> <br /> bises
Répondre
M
comme j'ouvre tes news à l'envers, je sais qui a fait quoi<br /> <br /> mais sans la réponse, j'aurai été incapable de deviner<br /> <br /> Jeanne semble aussi douée que toi
Répondre
M
Telle mère telle fille... De pures merveilles !
Répondre
Le nouveau scrap de Christine B
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité