Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau scrap de Christine B
1 novembre 2014

Avec une étiquette COLORADO

 

 

DSC_0846 (2)

banniy10

 

Du papier faux bois, une étiquette COLORADO, un die MEMORY BOX, un tampon TOGA, un peu de ficelle de lin et 3 petites demi-perles.

 

Belle fin de vacances et bon WE !

 

****************************************************

 

N'oubliez pas mon petit jeu ICI si vous avez prévu d'aller au salon Créations et Savoir Faire à Paris dans 3 semaines.  

 

***********************************

 

Aujourd'hui commence sur le FORUM SWIRLCARDS notre GRAND JEU de novembre.

Allez vite voir de quoi il en retourne, vous ne serez pas déçues ! 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
piouuuuuuuuuuuu une tuerie ta carte !! j'AAAAAAAAAAdore et je craque !! bizzzzzz !!
Répondre
L
Le fond de carte kraft fait vraiment bien ressortir les couleurs des autres papiers, elle est superbe cette cartounette
Répondre
C
superbe, j'adore les couleurs !
Répondre
P
elle est très jolie
Répondre
M
superbe ! j'aime bcp ce papier faux-bois. Par contre, ça me dérange un peu qu'il ne soit pas dans le même sens pour le fond et le cercle
Répondre
Le nouveau scrap de Christine B
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité