Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau scrap de Christine B
10 novembre 2014

Lift de novembre sur Little Scrap

 

D'après le lift proposé par Sophie ce mois-ci :

 

DSC_0011

 

 

Encore cette fois, de drôles de couleurs sur cette photo alors que ma carte est toute nuancée et pétillante dans la vraie vie...

 

-------------------------------------------------------

TIRAGE AU SORT pour tenter de gagner une entrée au Salon Créations et Savoir Faire la semaine prochaine à Paris : C'est NAKIN qui a été désignée !

Merci de me contacter rapidement par mail pour les modalités d'expédition de ton entrée.

Bon salon à celles qui ont la chance d'y aller. Tant que le bébé de mon amie Steph n'est pas là, je suis assignée à résidence dans la région Grenobloise. C'est pour la bonne cause !!!

 

Bon lundi à vous.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie. J'aime les étoiles !
Répondre
C
très joli<br /> <br /> biz
Répondre
A
Superbe et pleine de pep's!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
M
Très jolie carte ! Un beau contraste de couleurs !
Répondre
P
J'adore cette sobriété si difficile à rendre... ta carte est fabuleuse !
Répondre
Le nouveau scrap de Christine B
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité