Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau scrap de Christine B
13 novembre 2014

JOYEUX ANNIVERSAIRE(S)

 

Encore un jour à fêter pour 2 personnes que j'apprécie et qui sont trop loin de moi aujourd'hui.

Et comme toujours, même si je pense bien fort le jour J aux personnes fêtant leur anniversaire, leur carte n'est pas encore partie... Elle arrivera, comme toujours, en retard, dans le nord ouest de la France !

 

DSC_0209

 

 

Belle journée à vous Alex et Marion, ainsi qu'à vous chers visiteurs.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un régal pour nos mirettes que ma visite chez toi... d'une beauté folle cette carte !
Répondre
C
ho là lààà elle est belle! <br /> <br /> bisous
Répondre
M
très douce, très belle
Répondre
C
magnifique comme toujours<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Très jolie carte ! J'aime beaucoup ces tons doux.
Répondre
Le nouveau scrap de Christine B
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité