Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau scrap de Christine B
14 novembre 2014

Ma première carte de Noël de la saison !!!!

 

Mi novembre, il est temps de commencer le défilé des cartes de voeux.

Si habituellement j'en fais plus pour souhaiter la nouvelle année, cette fois je suis bien attirée par Noël.

 

DSC_0025

 

Un fond à discrets carreaux bordé de couture à la machine (qui se voit très peu sur cette photo) et un ensemble de dies de la nouvelle collection FEUILLE DE PAPIER.

J'ai complètement craqué pour cette petite tête de renne que vous allez revoir très rapidement...

Belle fin de semaine à vous.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une 1ère très réussie, bravo pour cette belle carte Christine
Répondre
P
Cette nouvelle collection estampillée FDP est absolument ravissante, et tu en fais le plus beau des usages, ta carte est suberbe !
Répondre
S
Un charmant petit côté naïf...
Répondre
M
Super jolie encore une fois
Répondre
C
très jolie<br /> <br /> bonne idée ce brad rouge<br /> <br /> bisous
Répondre
Le nouveau scrap de Christine B
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité