Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau scrap de Christine B
20 novembre 2014

Carterie de Noël avec CREAVEA 5

 

Poursuite du défilé ce matin avec un papier de fond PAPERMANIA CAPSULE LINEN COLLECTION, des petits boutons de la même collection, un die flocon SIMPLY GRAPHIC coupé dans une feuille de polystyrène LILLY POT'COLLE et un ancien tampon SCRAPALACARTE.

 

DSC_0019

 

 Comment trouvez-vous cette série ? On continue demain ou on passe à autre chose ?

 

Belle journée à vous. Le soleil est revenu sur nos montagnes toutes blanches.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Joli cet écossais, et c'est une excellente idée de le rehausser de petites touches de rouge.
Répondre
C
très belle carte, une ambiance douce, comme j'aime! bravo
Répondre
C
whaouuuu !! j'aime encore une fois beaucoup<br /> <br /> bises
Répondre
I
Je les aime toutes!, elles ont toutes leur petit quelque chose.<br /> <br /> On ne passe pas à autre chose!, on en veut encore et encore.<br /> <br /> A demain
Répondre
M
Tu peux continuer, c'est superbe. J'adore cette série toute douce. Bises.
Répondre
Le nouveau scrap de Christine B
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité