Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau scrap de Christine B
22 novembre 2014

Carterie de Noël avec CREAVEA 7 et fin de la série !

 

De l'archi clean, comme j'aime ! Juste l'essentiel...

 

DSC_0022

 

 

Et finalement, ce n'est pas si facile que cela en a l'air...

L'harmonie du jour vient de ce joli imprimé assorti au noeud tout fait trouvés chez CREAVEA auquel on ajoute juste un petit brad rouge.

 

J'espère que cette série vous plait autant qu'à moi. C'est un plaisir de partager.

Ainsi s'achève cette première partie de la série. Il y en a d'autres en attente, mais je ne veux pas vous lasser...

 

Belle fin de semaine à vous.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Épurer au maximum: la difficulté suprême!
Répondre
P
Clean et classe... une belle réussite !
Répondre
C
clean et efficace, c'est le résultat qui compte! bravo christine!
Répondre
A
Superbe série avec de jolis papiers qui font beaucoup!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> Merci pour tes visites et coms!!
Répondre
N
j'arrive un peu en retard, mais toute ta série Créavea est superbe<br /> <br /> je risque de (re) venir jeter un oeil pour m'inspirer pour les dernières qu'il me reste à faire<br /> <br /> Merci beaucoup
Répondre
Le nouveau scrap de Christine B
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité