Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau scrap de Christine B
25 novembre 2014

Ma version du DECEMBER DAILY de SWIRLCARDS

 

Cette année encore SWIRLCARDS a lancé un December Daily :

 

dd_ape14

 

Faisant partie de la DT, je me suis plongée dans l'exercice et en voici les prémices :

 

DSC_0001

DSC_0005

 

 

Couvertures intérieure et extérieure embellies discrètement.

 

Puis le plus gros du travail, la préparation des pages... Tout en 24 exemplaires !

 

DSC_0005 (2)

DSC_0008

 

 

Je reviens très vite vous montrer l'agencement de ces pages.

Et vous, en faites-vous un ? L'avez-vous commencé ? Terminé ? Le 1er décembre approche à grands pas !

 

Belle journée à vous.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique ! Je suis pressée de voir la suite !
Répondre
C
je n'en ai jamais faute de temps.... je suis pressée de voir la suite du tien!
Répondre
C
très très classe ce premier apercu, je me réjouis de voir la suite<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Pfff...quel travail! Pas de DD pour moi, je me contente de faire un calendrier de l'Avent pour mes petits enfants. Bises.
Répondre
C
jolie couverture mais pas de DD pour moi, c'est comme le PL je n'ai pas forcément de photos intéressantes à prendre chaque jour.<br /> <br /> <br /> <br /> biz
Répondre
Le nouveau scrap de Christine B
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité