Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau scrap de Christine B
12 décembre 2014

3 en 1

 

 Si je n'accélère pas le rythme dès maintenant, fin janvier il y aura encore des cartes de Noël ici...

Voici donc une première série de cartes réalisées dans le cadre du jeu de Noël sur Little Scrap :

 

DSC_0003 (2)

DSC_0004 (2)

DSC_0006 (4)

 

 

Une base en cardstock blanc, des chutes de BAZZILL kraft, un imprimé ancien ILS, des dies et tampons SIMPLY GRAPHIC et 2-3 bricoles.

Belle fin de semaine à vous. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que c'est joli !!!! J'adore !
Répondre
C
superbes avec un gros coup de coeur pour la 1ere<br /> <br /> bisous
Répondre
C
elles sont vraiment très classe tes cartes, j'adore !
Répondre
M
joli trio ! j'ai aussi prévu de m'aider du jeu little scrap pour finir les cartes de voeux
Répondre
P
magnifique trio et là je viens de regarder tout ce que tu nous as présenté depuis mon départ en vacances et tout me plait!
Répondre
Le nouveau scrap de Christine B
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité