Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau scrap de Christine B
19 décembre 2014

Jeu de Noël avec Little Scrap

 

La suite de mes réas pour le jeu de Noël sur Little Scrap :

 

DSC_0002

DSC_0003

DSC_0006 (3)

DSC_0009 (2)

DSC_0005

DSC_0006

DSC_0007 (2)

 

Je reste fidèle au combo Blanc-kraft-rouge avec cette année des paillettes partout !!!

Dies et tampons de chez SIMPLY GRAPHIC... Parce que cette collection de Noël est renversante !

Belle fin de semaine et peut-être bonnes vacances si vous en avez...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une superbe série comme toutes les autres! Je n'ai pas eu le temps de te mettre des messages à tous les posts passés, je cours un peu avant ces fêtes, mais c'est avec plaisir que j'ai admiré tes magnifiques réas! <br /> <br /> Passe un joyeux Noël en famille! gros bisous
Répondre
A
Sublimes et j'adore ce papier argenté!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
P
Quel régal pour nos yeux... tout est superbe et délicat, bravo !!!
Répondre
N
je suis très en retard dans mes lectures, mais tout ce que je viens de voir ici, c'est juste trop beau<br /> <br /> et j'adore l'idée de customiser des pinces à linge, c'est juste génial<br /> <br /> Merci du partage et très belles fêtes à toi
Répondre
S
youhouuuuuuuuuuuuuuuu j'adoreeeeeeeeeeeeeeee et je surkiiiiiiiiiiffe les épingles à linge customisées !! bravooooooooooooooooo !! bizzzzzzzzzz !!
Répondre
Le nouveau scrap de Christine B
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité