Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau scrap de Christine B
24 décembre 2014

La dernière série de Noël

 

Tout a une fin ! Voici ma dernière série de l'année, toute de SIMPLY GRAPHIC vêtue :

 

DSC_0016

 

 DSC_0017 (2)

 

DSC_0021

 

DSC_0025

  

Des dies, des tampons et quelques papiers du kit carterie spécial voeux à retrouver dans la boutique SIMPLY GRAPHIC.

Bon réveillon à vous, et JOYEUX NOEL si vous ne repassez pas par ici demain !

 

 

  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merveilleuse série ! Un cadeau pour les yeux !
Répondre
M
Elles sont super jolies; Toute simples mais très originales
Répondre
D
Elles sont superbes ! Je craque pour les 2 premières. <br /> <br /> Bon passage à la nouvelle année !
Répondre
C
encore bravo, je ne me lasse pas de voir tes belles cartes! biz
Répondre
P
j'aime beaucoup la bleue !
Répondre
Le nouveau scrap de Christine B
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité