Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau scrap de Christine B
21 janvier 2015

Avec la jolie branche de gui SIMPLY GRAPHIC

 

Encore quelques voeux pour que cette année soit douce...

DSC_0010

DSC_0011

bandeau christine

 

A retrouver ICI.

Belle journée à vous.

 

Pour répondre à plusieurs d'entre vous, les baies sur les branches de gui sont des pastilles autocollantes à paillettes. Mes photos ne les mettent pas vraiment en valeur, mais dans la vraie vie, c'est tout joli !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super jolies celles-ci aussi.
Répondre
C
je me répète mais j'adore<br /> <br /> bisous
Répondre
C
les deux sont jolies !
Répondre
C
elles sont très douces tes cartes, j'aime beaucoup! Bisous
Répondre
C
Juste pour dire que les cartes sont toutes plus belles les unes que les autres...et que je passe à chaque message, sans laisser de message car souvent tout est dit ! Bonne continuation, et merci pour toutes ces créations
Répondre
Le nouveau scrap de Christine B
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité