Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau scrap de Christine B
19 février 2015

Pour déclarer sa flamme...

 

... ou juste dire qu'on aime !

DSC_0055

banniy10

 

 

Base en BAZZILL blanc

Imprimé COLORADO bleu (en prenant le verso qui est rose !)

Calque cousu à la machine

Masking tape à paillettes blanches

Die coeur KESIART 

Demi perles RAYHER

Fil argenté

Et surtout plein d'amour !

 

 

Belle journée à vous et à demain si vous repassez par ici.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pleine de douceur et de romantisme<br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Eh bien moi, j'aime !
Répondre
N
Tout simplement splendide...J'aime beaucoup..Bisous.
Répondre
P
Simplicité et élégance... j'aime +++ !
Répondre
M
Oooh jolie ce calque et cette touche de papier argenté brillant! J'aime !
Répondre
Le nouveau scrap de Christine B
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité