Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau scrap de Christine B
26 février 2015

J'aime...

 

... lire un bon livre, et avoir un joli marque-page à glisser dedans !

DSC_0320

bandeau christine

 

Base en BAZZILL et imprimé GOSSAMER BLUE

Die coeur J'aime SIMPLY GRAPHIC

Tampons de la planche cocooning SIMPLY GRAPHIC

Masking tape à paillettes et ficelle de lin toute fine

 

 

Belle journée à vous.

La mienne sera très cocooning avec une belle poulette à caliner. Mon amie Steph m'offre en effet le bonheur de garder sa Capucine toute seule tout à l'heure !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique<br /> <br /> bisous
Répondre
P
C'est beau, je me répète... mais que dire d'autre devant cette merveille ! Ca donne envie de se plonger dans un bon roman.<br /> <br /> Bon dimanche Christine
Répondre
N
Un très joli marque-pages ...Bon week-end.
Répondre
B
Ton marque-page me plait beaucoup et il me parait très grand. Tu as donc pu lire si Capucine n'est pas venue?
Répondre
C
très beau marque page, bravo christine!
Répondre
Le nouveau scrap de Christine B
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité