Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau scrap de Christine B
31 mars 2015

Mix PRIMAVERA/ORCHIDEE

 

 

DSC_0055

banniy10

 

 Sur une base blanche, j'ai collé un fond découpé dans l'imprimé ORCHIDEE COEUR.

J'ai ensuite utilisé un petit bout d'imprimé rose de la page PRIMAVERA RAYE pour remplir le cadre de l'étiquette "ma tribu", puis détouré deux coeurs montés sur de la mousse 3D. Ces coeurs proviennent de la planche étiquettes N°2 de la collection ORCHIDEE et de la collection PRIMAVERA.

Le message de la carte est juste tamponné en noir sur une chute de papier blanc.

 

Je suis fan de ce papier de fond, pas vous ?

 

Belle journée, ensoleillée chez nous pour le moment !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe celle ci aussi :) bizou bon weekend
Répondre
M
JOlies couleurs et une MEP originale. J'aime beaucoup
Répondre
P
Une carte belle comme tout, et si tendre...
Répondre
S
trop trop subliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime
Répondre
C
j'aime j'aime et j'aime! sublime bisous
Répondre
Le nouveau scrap de Christine B
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité