Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau scrap de Christine B
6 avril 2015

Tout simplement MERCI

 

 

DSC_0025

banniy10

 

3 imprimés SWIRLCARDS, deux découpes, un peu de bling bling et un coup de tampon.

 

 

 

*****************************

CONCOURS PHOTO 2015 chez SWIRLCARDS

*****************************

 

docume17

 

La Swirlteam s’amuse avec les nouvelles cartes PL Swirlcards !

Amusez-vous avec nous en participant à ce concours photo. 
Pour cela, prenez-vous en photo avec la carte PL de votre choix dans une situation improbable.

Profitez du salon version scrap, des vacances à venir pour nous surprendre dans votre mise en situation avec la carte PL la mieux appropriée.

Enregistrez votre production sur le forum Swirlcards http://swirlcards.forum-actif.eu/f74-la-galerie

3 lots Swirlcards à gagner
***********
Et voilà la photo faite par ma Jeannette tout à l'heure :

DSC_0008

 On a bien rigolé !

 

Belle fin de long week end à vous. N'abusez pas de chocolat...

 

  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout simplement magnifique !
Répondre
V
une très jolie carte !!!<br /> <br /> voilà un moment que je n'étais pas passé par ici et je trouve que tu "charges" légèrement plus tes cartes...et cela me plaît beaucoup ! ton style est toujours aussi élégant et raffiné !<br /> <br /> Ta photo est rigolote !<br /> <br /> Je repasserai !<br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br /> PS/ j'ai été obligé de changer de plate forme suite à la perte de tous mes abonnés...si le coeur te dis de te réinscrire ce sera avec grand plaisir !
Répondre
S
tu déchiiiiiiiiiiiiiiiiiiires tout ma christine !! hihi !! subliiiiiiiiiiiiiiiiime photo !!
Répondre
P
Tu oublies ton talent Christine !!! Une carte parfaite.<br /> <br /> Un concours qui m'a l'air trop chouette et ta photo est rigolote.
Répondre
P
ps j'en oublie de te dire que ta carte est très jolie!
Répondre
Le nouveau scrap de Christine B
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité