Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau scrap de Christine B
7 avril 2015

SIMPLY GRAPHIC et VERSION SCRAP

 

Juste un petit tampon SIMPLY GRAPHIC, mais qui convient parfaitement à l'organisation de cette carte d'anniversaire.

 

DSC_0005

bandeau christine

 

 

Et puis, impossible de passer à côté, vous savez toutes que le scrap sera mis à l'honneur cette semaine à Paris.

Venez nous faire un petit coucou à VERSION SCRAP sur le stand SIMPLY GRAPHIC où je serai aux côtés de Sophie dans la journée de vendredi.

J'espère vous croiser dans les allées du salon jeudi, vendredi ou samedi.

Et vous, vous venez quand ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie carte, plus enfantine que d'habitude, plus masculine aussi...... Super jolie.
Répondre
M
toujours superbe tes cartes !
Répondre
B
C'est super... j'y serai vendredi matin...je passe te voir pour faire mes premiers achats de cette marque!!!
Répondre
A
Une belle carte comme d'hab !
Répondre
P
Une carte graphique à souhait, mais surtout très très belle !
Répondre
Le nouveau scrap de Christine B
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité