Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau scrap de Christine B
30 avril 2015

Rose bonbon

 

Quatre nuances de rose pour une carte décalée et pleine de douceur

 

IMG_0621

 

 

Base en cardstocks Capsule collection de PAPERMANIA (Wild Rose)

Dies divers et autres biludes

Tampon texte LA PETITE FRANCAISE réalisé sur mesure, juste pour moi...

 

Si vous voulez que Sécotine vous fasse des tampons sur mesure, il suffit de la contacter et de vous mettre d'accord !

 

Belle journée à vous.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup cette carte rose<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Toute en douceur, effectivement ! J'aime la superposition des papiers.
Répondre
M
J'adore la mise en page !
Répondre
B
Superbe cette carte...merci pour l'info de ton tampon.
Répondre
F
C'est original, c'est classe, c'est raffinée... bref j'adore<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le nouveau scrap de Christine B
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité