Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau scrap de Christine B
2 mai 2015

Le scrapbooking day chez Swirlcards

 

scrapb10

 

 

Venez nous rejoindre à partir de 10h ce matin pour fêter ensemble le scrapbooking sur le forum SWIRLCARDS.

Deux jours de challenges et des cadeaux à gagner !

 

Avant d'aller découvrir ce que vous a préparé la Swirlteam, je vous propose un rayon de soleil en PRIMAVERA :

 

DSC_0294

97298737

 

Belle fin de semaine à vous et scrappez bien !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie carte ensoleillée! !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Superbe comme toujours ! <br /> <br /> Week-end trop chargé pour moi : anniversaire de DH ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Très très jolie !
Répondre
P
très jolie carte!
Répondre
P
Pas eu le temps de scraper de tout le weekend mais je ne pouvais pas décemment passer par là sans te dire que ta carte lumineuse est de toute beauté... je suis fan !
Répondre
Le nouveau scrap de Christine B
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité