Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau scrap de Christine B
9 mai 2015

Scrapbooking day chez 4 EN SCRAP

 

Le week-end dernier avait lieu la journée nationale du scrapbooking. Ca ne vous a sans doute pas échapé !

Chez 4 EN SCRAP, comme tous les ans, l'équipe nous a proposé 3 challenges auquels que je n'ai pas pû résister...

 

103792526

 

J'ai commencé par le dernier challenge, celui proposé par CATHYGEL herself !

Il fallait s'inspirer d'une photo pour réaliser notre petit bout de scrap.

 

DSC_0001

 

 

J'ai donc opté pour le doux combo de fleurs blanches.

Tout vient de la boutique, bien entendu ! Papier imprimé étoilé, dies divers et variés.

J'aime beaucoup ce combo et la douceur que dégage cette carte, pas vous ?

 

Profitez bien de cette fin de semaine.

A très vite.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Waouh ! Elle est superbe ! Un très joli combo, une belle mise en page... Tout ce qu'on aime !
Répondre
M
J'aime beaucoup, elle est très jolie ! Biz
Répondre
C
whaouu !! je suis totalement fan de cette carte!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Magnifique ! J'aime bcp l'idée de l'utilisation de la gaze.
Répondre
F
C'est superbe. J'aime beaucoup<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le nouveau scrap de Christine B
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité