Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau scrap de Christine B
10 mai 2015

Le Scrapbooking Day chez SWIRLCARDS

 

STEFF LA BULLE proposait de réaliser une petite boîte en suivant son tuto la semaine dernière pour le Scrapbooking Day sur le forum SWIRLCARDS.

Voici ma petite production...

 

DSC_0025

97298737

 

 

Imprimé PRIMAVERA BLEU que j'adore

Etiquette ORCHIDEE évidée pour s'adapter au projet

Découpes avec les nouveaux dies KESIART fleurs

Papiers roses PAPERMANIA

Tampon designé par FATI pour SCRAPALACARTE

 

Belle fin de long week-end à vous. Le soleil est de retour dans nos montagnes. C'est bon !!!!

 

A très vite. J'ai plein de choses à vous montrer !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est ravissant. Tout doux<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Super mignonne cette petite boîte et les découpes "fleurs" très sympas. Belle réa.
Répondre
C
très jolie !
Répondre
P
c'est très joli, j'aime l'étiquette décalée
Répondre
A
Superbe ces fleurs et très joli écrin!!!!
Répondre
Le nouveau scrap de Christine B
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité