Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau scrap de Christine B
12 mai 2015

Du rose, à la demande d'une demoiselle

 

Une adorable poulette m'a demandé de lui faire un marque-page rose. 

C'est fait ! 

 

DSC_0019

DSC_0022

 

 

J'espère juste qu'il lui plaira !

 

Base en cardstocks rose PAPERMANIA

Tampon Pièce unique et dies fleurs KESIART

Tampon Lecture 4 EN SCRAP

Masking Tape à paillettes dorées

 

Belle journée à vous.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ce marque pages est sublime en rose. J'adore!!
Répondre
S
Il plaira à la Poulette : doux, rose et ... avec ces mots à l'arrière !
Répondre
P
Quelle jolie création !
Répondre
K
Sublime !!
Répondre
B
Une poulette qui doit être ravie de son marque page rose et délicat. Pour ma part, j'adore !!<br /> <br /> Biz'
Répondre
Le nouveau scrap de Christine B
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité