Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau scrap de Christine B
14 juin 2015

JOYEUX ANNIVERSAIRE Mon petit Chéri !

 

 

14 juin 2015. 

C'est SON anniversaire.

Une petite carte originale s'impose donc !

 

DSC_0021

 

Un peu austère au premier abord..

DSC_0015

 

En ouvrant l'enveloppe, il découvre un lot de tags avec le message du jour.

DSC_0017

 

A droite, j'ai écrit mon petit mot.

DSC_0018

 

Ensuite c'est à Jeanne d'écrire le sien, puis celui de Pauline.

DSC_0020

 

banniy10

 

Il va découvrir sa carte tout à l'heure...

 

Merci à Steph pour sa complicité. Elle m'a gentiment prêté ces nouveaux joujoux achetés à SCRAP AIN hier.

Ces magnifiques petits tags font partie des nouveautés présentées en exclusivité sur le salon depuis hier...

 

Beau dimanche, malgré la pluie...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une très belle idée que ces p'tits tags cachés... j'adore tes cartes, elles sont d'une très grande finesse, bravo et à bientôt. Bises
Répondre
M
Très originale cette carte tags ! J'adore l'idée !
Répondre
C
très originale cette carte composée de tag, et si personnalisée que ça fait tout son charme, bravo!!
Répondre
F
rhoooooooooo comme c'est beau !!
Répondre
B
Un petit tag pour que chacun laisse un petit message... c'est super. Ton amoureux aime le bleu ?
Répondre
Le nouveau scrap de Christine B
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité