Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau scrap de Christine B
25 juin 2015

Nouveautés SWIRLCARDS

 

Ils viennent tout juste de sortir, et on va les adorer !

Je veux parler des GRANDS TAGS SWIRLCARDS.

14-tags-bois-swirlcards

 

 

 

Voici une de mes premières cartes :

 

DSC_0011 (2)

97298737

 

 

Sur une base en CANSON, j'ai collé un imprimé à petit motifs que l'on trouve derrière les étiquettes Dymo de la dernière collection.

Le tout est agrémenté de deux tags, un oeillet, deux bricoles et du joli tampon tout simple de FATI pour SCRAPALACARTE.

 

Belle journée à vous. 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une très jolie carte avec de belles nouveautés.
Répondre
C
j'aime bcp l'ambiance de cette carte, bravo!
Répondre
A
Superbe carte !
Répondre
M
MDR<br /> <br /> les 3 demi-perles et les fils me font penser à un petit animal à moustache :)<br /> <br /> Mais sinon, j'aime bcp ces nouveaux tags effet bois
Répondre
B
Ta carte est une pure merveille ... ces tags sont trop beaux !!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'
Répondre
Le nouveau scrap de Christine B
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité