Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau scrap de Christine B
4 juillet 2015

C'est les vacances !!!

 

Nous y voilà ! Le grand périple se prépare activement maintenant.

Comme nous avons plusieurs destinations cette année, j'ai adopté le système PL : un album par pays.

Voici le premier, avec les toutes dernières nouveautés de chez SIMPLY GRAPHIC.

La collection ETE 2015 est sortie hier !

 

DSC_0051

Un classeur SIMPLE STORIES

DSC_0048

Tous les embellissements viennent de chez Sophie

DSC_0052

Un système de pochettes qui peut se révéler bien pratique. A voir !

DSC_0053

Comme rien n'est fixe dans notre programme, j'ai prévu des étiquettes pour dater nos 3 semaines de vacances. 

Je vais donc les coller jour après jour et changer de classeur en changeant de pays.

DSC_0056

 

bandeau christine

 

L'album pour la Belgique est jaune, pour les Pays-Bas il est bleu et pour la France il est rose.

 

Je vous laisse mainteant découvrir les nouveautés SIMPLY GRAPHIC et vous retrouve dans 3 semaines.

Bon mois de juillet à vous !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ton petit classeur est irrésistible et, de tout cœur, j'espère que le soleil illuminera mon pays lors de ton passage pour des photos tout aussi ensoleillées que leur écrin ! Belles vacances à toi !
Répondre
B
Un bel écrin que tu as fait en cartonnage ???<br /> <br /> Bon voyage.
Répondre
S
Bonnes vacances !
Répondre
D
superbe, bonnes vacances!!
Répondre
C
il est très beau !
Répondre
Le nouveau scrap de Christine B
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité