Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau scrap de Christine B
31 juillet 2015

Un anniversaire en retard...

 

Vacances obligent, j'ai un peu de retard dans mes cartes d'anniversaire...

Bon, d'accord, pendant l'année aussi...

Disons que là j'ai une excuse valable pour justifier ce retard !

 

DSC_0033

bandeau christine

 

Tampon à retrouver ICI et die LA.

 

Belle journée. Le soleil revient à Grenoble, c'est bon !!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tout y est : l'élégance, la classe... et ton talent ! Une vraie petite merveille.<br /> <br /> Bises Christine
Répondre
M
Concernant le retard : bienvenue au club ! Tout pareil (très souvent) pour moi. Tu verras ça la semaine prochaine ! ;)<br /> <br /> Ta carte est superbe et le papier est magnifique. J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bises Christine
Répondre
N
ce n'est pas grave d'être en retard, l'essentiel est d'y pensé, et avec une aussi jolie carte, le retard est vite oublié
Répondre
M
Elle est tellement belle ta carte que ton retard a certainement été pardonné! Bises.
Répondre
V
Une merveille comme d'habitude !!! Cela fera oublier le retard !!!
Répondre
Le nouveau scrap de Christine B
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité