Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau scrap de Christine B
24 août 2015

Les POCKET LETTERS, vous connaissez ?

 

Arrivées ce printemps dans l'hexagone, les Pocket Letters ont été inventées par une américaine, JANETTE LANE.

Ce sont des correspondances sous forme de pages de Project life, joliment décorées et contenant différents petits présents.

Dès que j'ai découvert ces PL sur le blog de MINA974 il y a quelques jours, j'ai tout de suite aimé... et voilà ma toute première POCKET LETTER !

 

DSC_0003

Pliée pour voyager 

 

DSC_0005 (2)

 Dépliée pour voir les petites babioles de scrap offertes : ficelle, tampons, masking tape, demi perles, étiquettes (dies), embellissements métal...

La seule limite, c'est notre imagination !

 

DSC_0011 (2)

 bande_pour article_blog-10

 

 

 Au dos de la page, encore des embellissements sous forme de découpes de dies à utiliser et la lettre, bien entendu !

 

 

Ce phénomène va certainement se développer rapidement chez nous aussi car c'est super plaisant à préparer et aussi probablement à recevoir !

Je vous montre les suivantes dans la semaine.

 

Alors, vous en pensez quoi ? Ca vous parle ?

 

Beau début de semaine, la dernière des vacances pour plusieurs d'entre vous...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Superbe!! J'adore cette idée et ta réa est divine!!!<br /> <br /> Belle soirée!
Répondre
B
Trop jolie ta PL ! Moi aussi je trouve ce concept top ! D'ailleurs, si ça te tente, sur le forum Echanges, Créations et Imagination, nous organisons des échanges de PL, mais aussi beaucoup d'autres échanges ! Si ça te tente, c'est par là :<br /> <br /> http://echangesetcreations.forumactif.org/<br /> <br /> N'hésite pas à t'inscrire ;)<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère à très vite !!<br /> <br /> <br /> <br /> Boubi
Répondre
F
Excellent ce concept !!! j'adore :)
Répondre
A
Sublimissimes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Il y a déjà des rondes sur le forum scrapreve dont je fais partie. J'adoore mais ne trouve pas les pochettes?<br /> <br /> Bisous du sud!
Répondre
I
J'en ai vu lors de mes dernières balades et j'étais à moitié convaincue, ... Les styles peut-être, ... Quand je vois la tienne, ..., j'en suis juste raide dingue! Tout comme il faut, sobre, beau, recherché et simple à la fois, ... Un magnifique combo, ... Oui, oui, tu me donnes envie! C'est pas trop compliqué de trouver ces pochettes? J'attends ton nouvel essai, ... Ca ne m'a pas l'air si facile que ça!<br /> <br /> Belle journée et de gros bisous
Répondre
Le nouveau scrap de Christine B
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité