Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau scrap de Christine B
26 août 2015

POCKET LETTER #2 pour SIMPLY GRAPHIC

 

 

MERCI pour l'accueil réservé à ma première PL lundi ! Vous allez voir, c'est une nouvelle façon bien agréable de scrapper des petits DIY.

Me voici de retour avec ma seconde POCKET LETTER.

Cette fois, elle permet d'offrir des embellissements en bois, des dies et des découpes de la marque SIMPLY GRAPHIC pour réaliser des pages avec les photos nouvellement prises.

 

DSC_0004 (2)

 

 

DSC_0007 (2)

 

Les embellissements sont fixés temporairement sur les cartes à l'aide de glue dots pour pouvoir être utilisé ensuite sur des réas.

 

DSC_0009 (2)

bandeau christine

 

Les découpes sont collées avec un très léger point de colle pour pouvoir être décollées sans problème ensuite.

Tout est à retrouver ICI et ICI , dans la boutique de Sophie.

 

J'espère que celle-ci vous plaira autant. J'ai adoré la composer et espère qu'elle plaira à la destinataire !

Alors, êtes-vous prêtes à en faire ?

Un petit échange, ça vous dit ?

 

Belle journée ensoleillée.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Magnifique ....De belles idées !! Elle est gâtée ta destinatrice . Bisous
Répondre
F
C'est une belle idée et superbe en plus !<br /> <br /> Bizz
Répondre
N
encore une fois, une très jolie compo qui me donne envie d'essayer et d'échanger, évidemment... quelle idée lumineuse...<br /> <br /> je n'ai plus qu'à aller dans mon mag préféré pour trouver ces pochettes
Répondre
E
Superbe, à nouveau... même si ma préférence va à ton premier PL, question de combo surtout.
Répondre
N
C'est super joli et original !! De très belles couleurs !<br /> <br /> Une bonne idée pour un petit cadeau.<br /> <br /> Bravo
Répondre
Le nouveau scrap de Christine B
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité